Les Amis de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis de la Terre du Milieu

Forum Communautaire sur le MOBA : Les Gardiens de la terre du Milieu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guide : Mozgog le Barbare au sabre sanguinolent !

Aller en bas 
AuteurMessage
Streyss




Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2012

Guide : Mozgog le Barbare au sabre sanguinolent ! Empty
MessageSujet: Guide : Mozgog le Barbare au sabre sanguinolent !   Guide : Mozgog le Barbare au sabre sanguinolent ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:01

Nom du Personnage : Mozgog, bien entendu.


Stratégie Générale : Je vais vous presenter, la meilleure facon d'après moi de jouer Mozgog, j'ai actuellement 110 games de jouer avec lui, et j'en ai testé des builds avec lui, le meilleur et le plus utile pour lui étant celui que j'vais vous présenter. Je suis actuellement 13 ème en CdB K/D et je suis Prestige 6.

Mon Guide repose sur la facette calme en début de game de Mozgog pour avoir le temps d'xp sur le maximum sur les creeps/jungle. Possibilité plus qu'eventuelle de prendre un kill/assist avant de devenir Super Mozgog.

Mon Build repose uniquement sur le MidGame et où mon Mozgog fera vraiment super mal ( Niveau 8 - 9).

Equipement Conseillé : La ceinture, lors de vos premiers essais je vous conseille de l'orienter de facon plus défensives avec beaucoups d'HP Flat pour resister en début de game car Mozgog a très peu de vie en début de game, et c'est assez difficile à assimiler parfois pour ce genre d'off-tank, je le conçois.. J'utilise seulement le sort de boost de vitesse de deplacement, oui, seulement ça. Ce sort vous permettra tout autant de suivre une cible souffrante qui n'a plus beaucoup d'HP ou bien même de brain l'ennemi si vous n'avez vous-même plus beaucoup de vie.

Par la suite, vous opterez pour de la finesse, du dégats et de la vie.

Arbre des Aptitudes :
- Niveau 1 : A (Xbox) | Croix (PS3)
- Niveau 2 : B (Xbox) | Rond (PS3)
- Niveau 3 : X (Xbox) | Carré (PS3)
- Niveau 4 : A (Xbox) | Croix (PS3)
- Niveau 5 : Y (Xbox) | Triangle(PS3)
- Niveau 6 : A (Xbox) | Croix (PS3)

Pour la suite, vous mettrez une priorité d'alternation d'augmentation des deux techniques Combo B + A.

Le combo étant de se retirer de la vie avec le B/Rond et de tout se remettre avec le A en ajoutant des dégats de fou grace au B, de la vitesse d'attaque, de deplacement grace au A et beaucoup plus d'utilité en fight donc, car l'attaque de base de Mogzog etant déjà enorme, je vous laisse admirer au niveau 8 vos dommages si vous êtes feed.

Tactique : Tout d'abord, aller sur une lane en Duo avec un perso qui a une possibilité de Slow ou de burst l'adversaire grace à du tir ciblé (votre taunt (X/Carré) aidera votre/vos coequipier(s) à placer son/ses bursts).

A partir du niveau 4, laissez votre coéquipier seul pour faire du kill et de la jungle. Les ganks seront très souvent sucess full grâce à votre enorme CC. Si vos mates sont un minimum bons, c'est un kill assuré à chaque gank, sauf si l'ennemi à un gros potentiel de jump-out (competence de teleportation ciblée)

Bien sur, chaque game se déroule de facon plus ou moins différement, je vous conseille donc de jouer safe avant le niveau 9, et à ce niveau là, en étant un minimum feed, vous ferrez du 1vs2 facilement avec l'ulti.


Forces : Les avantages de votre stratégie : Grosse domination de la game en Mid-game, possibilité d'éclater l'ennemi et toutes les lanes en 3-4 minutes.

Faiblesses : Quels sont les points faibles de votre tactique ? En début de game, si l'ennemi veille à vous mettre à mal, restez proche de la tour et tentez de chopper votre taunt rapidement..
Ca demande un timing précis ? Aucun timing pour l'instant n'est à respecter, mais les niveaux d'augmentation que j'ai mit plus haut sont vraiment à respecter si vous voulez exploiter Mozgog au maximum.


Notes et Annexes: Mozgog est un personnage qui à mon avis va être nerf. Ses dommages naturels vont surement être atténués et sont ultis idem.


Bien à vous,
Cordialement,
Streyss.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide : Mozgog le Barbare au sabre sanguinolent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du Débutant
» Modèle de Guide
» guide de wulfrun le dovahkiin
» guide du maitre nain Nori
» guide du maitre des nazguls le roi sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de la Terre du Milieu :: Avant la Bataille :: Guide des Gardiens-
Sauter vers: