Nom du Personnage : Roi sorcier
Stratégie Générale : sous un aspect défensif
Equipement Conseillé :
potions: de soin principalement, une potion de vol de vie au cas ou (dsl j'utilise pas trop les potions)
commandes: guérison(soin), châtiment (vu qu’on est au corps a corps), amplifier aptitude (+150 aptitude +40 assimilation + 10 plus 5 par niveau de dégâts de base) et armure a pointes (resist attaque de base 70% + 40% resist aptitude + 30% réverbération)
ceinture:
relique sante 3 slots déblocable nv6 (+25 sante par nv = 350 vie nv14) avec une rune verte de regen 1+ de resist a l’attaque de base + une améthyste recharg d’aptitude
relique monts de fer 2 slots déblocable nv10(pour chaque émeraude +2% de resist att + aptitude) avec rune verte de resist a l’attaque de base + une de vie
Relique caradhras 2 slots déblocable nv14 (+3% sante par émeraude) avec 2 gemmes de vie
Arbre des Aptitudes :
nv2 malice (croix) nv9 mort (triangle)
nv3 ténèbres (carre) nv10 ténèbres (carre)
nv4 malice (croix) nv11 mort (triangle)
nv5 mort (triangle) nv12 désespoir (rond)
nv6 malice (croix) nv13 mort (triangle)
nv7 mort (triangle) nv14 désespoir (rond)
nv8 ténèbres (carre)
aptitudes passif: son passif peur s'active après 4 aptitudes utilisées, toujours essayer de l’utiliser avec désespoir pas avec ténèbres car la raillerie est annulée
Tactique : le roi sorcier est le défenseur qui fait le plus de dégâts, malgré ca votre but étant de protéger un maximum les gardiens allies donc des que un gardien est pris pour cible, de suite ténèbres pour les attires vers vous puis vous lance malice, désespoir s’utilisant des que vous sentez que l’ennemi (souvent bas pv) va fuir. L’uti s’utilise sur des ennemis soit avec très peu de vie pour les finir pour récupérer un nazgul soit sur un perso avec de la regen de vie au début du combat car il réduit de 35% les guérisons
Forces : 3 contrôles raillerie, ralentissement, peur + un sort offensif malice qui rajoute des dégâts d’aptitude a l’auto attack et dégâts chaque seconde de 1% de la sante max a moins de 10m
Il tient très bien le 1vs2 et peut même faire des kills sous la tour grâce a ses contrôles
Faiblesses : pas de sort d'évasion (ou presque ^^ désespoir peut s’utiliser quand un ennemi vous poursuit), pas de protection
Affinités et Rivalités :
affinites avec tout le monde
Notes et Annexes:
Nv 14 il a de base autant de dégâts qu’un tacticien (84) pas mal de vie 1337 des resists correctes 38% et une regen de vie supérieure aux autres (7)