Les Amis de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis de la Terre du Milieu

Forum Communautaire sur le MOBA : Les Gardiens de la terre du Milieu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (Ps3) présentation Uncledo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir uncledo

Sir uncledo


Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2012

(Ps3) présentation Uncledo Empty
MessageSujet: (Ps3) présentation Uncledo   (Ps3) présentation Uncledo Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:40

Bonjour je me présente parce que ma maman m'a toujours dit d'être polie sinon plus tard je vais brûler en enfer..
Trêve de plaisanterie, Uncledo pour vous servir!

Pseudonyme : Uncledo/ Sir Unceldo
Age :25
Plateforme : PS3
Identifiant : Uncledo
Personnage favoris : Alors je suis de nature un bon vieux tank qui fend des crânes sans trop réfléchir au coeur de la mélée, c'est pour ça que ce bon vieux Sauron me va à ravir. Mais en testant les autres persos j'avoue que le petit côté Hit/Run de Legolas me fait bien kiffer et j'aime de temps à autre jouer le vicieux avec ce bon vieux Hidifond si l'orthographe est bonne...
Mode de jeu préféré: Classique 3 voie

Comment avez vous connu le forum :En cherchant une communauté autour du gardien de la terre du milieu.
Avis sur le Forum ?: Sympa, bien que le blanc de l'habillage m'éclate un peu les yeux mais bon on va pas commencer à être chiant hein?

Hobbies, passions et activités : L'aiki Goshindo (art martial traditionnel Japonais), tout ce qui tourne autour du zen (médiation, littérature bouddhiste, développement personnel , etc..), à oui je suis 100% Geek, c'est grave docteur?

Bon ben à plus sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Mopu

Mopu


Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2012

(Ps3) présentation Uncledo Empty
MessageSujet: Re: (Ps3) présentation Uncledo   (Ps3) présentation Uncledo Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:28

Bienvenu!
Ajouté sur le psn
Revenir en haut Aller en bas
 
(Ps3) présentation Uncledo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PS3] Presentation sof
» présentation: T-Y-2
» [360]Présentation tonton
» Présentation Milendall
» NeoAttila : présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de la Terre du Milieu :: Vie de l'Association :: Registres-
Sauter vers: