Les Amis de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis de la Terre du Milieu

Forum Communautaire sur le MOBA : Les Gardiens de la terre du Milieu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Milendall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milendall

Milendall


Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29

Présentation Milendall Empty
MessageSujet: Présentation Milendall   Présentation Milendall Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:13

Pseudonyme : Quentin, de pseudo Milendall
Age : 18 !
Plateforme : PS3
Identifiant : Milendall
Personnage favoris : Mon personnage favori est pour le moment Agandaur, mais je compte tout faire pour maîtriser Galadriel.
Mode de jeu préféré:J'aime bien les matchs 1 ou 3 voies. Avec un penchant pour 1 voie, c'est bien bourrin, et sans repos possible !

Comment avez vous connu le forum :J'ai connu ce forum par le biais de jeuxvideo.com. Je recherchais une communauté francophone qui puisse m'apprendre les ficelles du jeu et une bonne maîtrise du jeu, étant donné que je débute dans le MOBA.
Avis sur le Forum ?: Pas compliqué à explorer, beau design, que demande le peuple ?

Hobbies, passions et activités :Alors... Comme passion le jeu vidéo reste ma principale, bien que j'aime énormément la musique, et particulièrement la pratique de la guitare et du piano. En ce moment j'essaye de rassembler des fonds suffisants pour m'acheter ces deux instruments et m'initier à leur pratique. Mes jeux-vidéos du moment sont bien sur Gardiens de la Terre du Milieu, mais aussi Playstation All-Stars : Battle Royale, Battlefield 3, et Far Cry 3.
Revenir en haut Aller en bas
Mopu

Mopu


Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2012

Présentation Milendall Empty
MessageSujet: Re: Présentation Milendall   Présentation Milendall Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:26

Bienvenu!
Rien a redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Milendall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation: T-Y-2
» [PS3] Presentation sof
» NeoAttila : présentation
» Modèle de Présentation
» MrAkiiro presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de la Terre du Milieu :: Vie de l'Association :: Registres-
Sauter vers: