Les Amis de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis de la Terre du Milieu

Forum Communautaire sur le MOBA : Les Gardiens de la terre du Milieu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Thraïn II, véritable héritier du trône d'Erebor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dhudoos
Mr. Assist
Dhudoos


Messages : 18
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 41
Localisation : en Ch'Picardie

Thraïn II, véritable héritier du trône d'Erebor Empty
MessageSujet: Thraïn II, véritable héritier du trône d'Erebor   Thraïn II, véritable héritier du trône d'Erebor Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:39

• Nom du Personnage : Thraïn II

• Stratégie Générale : Thrain est un personnage de la classe Guerrier, donc doué naturellement d'une polyvalence et d'un bon équilibre entre sa survivabilité et sa puissance de frappe.
J'espère à travers ce guide (qui s'éttoffera avec le temps) pouvoir vous présenter différentes facettes de ce personnage sans vous rendre marteau...

BUILD - OFFENSIF AP
Build de type Carry (efficace à haut niveau) Optimisant les dégats des Aptitudes qui deviennent tout bonnement monstrueuses.

• Equipement - les Potions : pour ma part, je considère les potions comme un bonus en early game, c'est pour celà que je part avec deux potions de récupération (+30/40/50 de la santé max sur 12sec.) afin d'assurer un regain de santé dans les phases critiques des 5 premiers niveaux, et je prend également deux potions d'Expérience (+18 exp de combat sur 80/100/120sec, je prend le modele à 80sec.... ca coute rien et le bonus de temps sur els modèles plus élevés ne justifie pas à mes yeux la différence énorme de prix)

• Equipement - les Commandes : niveau 1 Guérison : très utile en Early Game avant d'obtenir sont Ultime, niveau 2 Totem de Guérison très utile en 1 voie, en assaut final ou meme juste pour regen sous sa tour pendant un push de l'ennemi. au niveau 3, je prend Amplifier Aptitude, ultime avec l'ulti et en niveau 4, ma préférence tend vers la Purification de Groupe malgré que je ne m'en soit pour ainsi dire pratiquement jamais servie.

• Equipement - la Ceinture :
Relique Porte Noire (Aptitude 3 Slots : Bleu Bleu Vert) Bouclier 20 dégats/niveau +10AP/niveau pendant 15sec à l'utilisation d'une aptitude, Cooldown de 20sec - Gemmes +AP / +AP / +Vie
Relique Siège de Vision (Aptitude 2 Slots : Bleu Bleu) +14Ap par Saphir (soit +84AP au niveau 14 pour ce build) - Gemmes : Assimilation AP x2
Relique d'Orthanc (Aptitude 2 Slots : Bleu Bleu) +5 Assimilation AP par Saphir (soit +30 au niveau 14 pour ce build) - Gemmes : +AP x2

Au Niveau 14 Opti (full Gemmes Mithril) +180 AP + 140 avec la relique durant 15sec soit en combat : +320AP / +40 VIE / +42 Assimilation AP et un bouclier absorbant 280 dégats

• Acheminement des Niveaux et Description des Compétences :

(A)Dégager le Chemin : Skillshot (il ,faut viser) de moyenne portée qui inflige des dégats à l'aller et au retour à toutes els cibles (creeps compris), elle ralenti également la vitesse de mouvement de ceux touchés. Bonus d'Aptitude : Moyen . Très utile pour rattrapper un ennemmi en train de fuir ou infligé de nombreux dégats aux creeps.

(X) Courage des Nains : un bouclier personnel qui dure 5 sec et réduit considérablement la durée de tous les effets de Controle, de plus il réduit les dégats physiques et d'aptitude. Bonus d'Aptitude : Faible Utile pour fuir d'un combat surtout, d'o l'utilité de la première relique, qui est un bouclier pour entrer au combat.

(B) : Colère de Durin Skillshot de moyenne portée ca envoi dans els airs tout les gardiens et créatures (creeps des jungles), ce qui à pour effet de stopper leurs courses et casts d'aptitude. L'effet bonus, c'est que les cibles sont moins resistantes aux dégats. Bonus d'Aptitude : Faible Très utile également pour stopper la fuite d'un ennemi ou engager un combat pendant un engagement adverse.

(Y) Coup Mortel : Une attaque en cercle qui frappe tout les ennemis à courte portée, inflige des dégats importants et enracine brievement les ennemis. Bonus d'Aptitude : Moyen. Une fois avoir dépassé le niveau 10, cette attaque devrait être dévastatrice, tout l'intéret du build étant là.

Bonus Passif : Si la santé de Thrain passe en dessous des 20%, sa santé se regénère de 1 de sa santé par seconde . Et, à vérifier, mais il me semble que ca reste jusqu'a ce que la vie soit remontée au top... si c'est le cas, ne pas opté pour un build regen de santé semble logique.

Acheminement des niveaux :
Niv2 > (A)Dégager le Chemin
Niv3 > (B) Colère de Durin
Niv4 > (A)Dégager le Chemin
Niv5 > (Y) Coup Mortel
Niv6 > (X) Courage des Nains
Niv7 > (A)Dégager le Chemin
Niv8 > (Y) Coup Mortel
Niv9 > (B) Colère de Durin
Niv10 > (Y) Coup Mortel
Niv11 > (B) Colère de Durin
Niv12 > (Y) Coup Mortel
Niv13 > (X) Courage des Nains
Niv14 > (X) Courage des Nains

• Forces : Thrain acquiert tout de meme 1200 points de vie en fin de partie, ses dégats de corps à corps sont relativement importants. Ses 2 sorts offensifs bien utilisés sont destructeurs. Et surtout c'est un personnage qui mene à la ficelle l'ennemi, et l'empeche de fuir avec une grande facilité.

• Faiblesses : Très peu de vie en début de partie, et dégats des aptitudes faibles. Il ne possède pas de vrai bouclier, malgré que ce dernier le délivre des effets de controle.

• Affinités : Avec ses effets de controle, Thrain forme un bon binome avec la majorité des personnages offensifs. Néanmoins, maitrisé, il sera aisé dans la majorité des cas de maintenir une ligne seul, permettant à un attaquant tel que Bilbo ou Gollum de vaquer dans la foret et de monter des embuscades avec la participation de Thrain.
Revenir en haut Aller en bas
Mopu

Mopu


Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2012

Thraïn II, véritable héritier du trône d'Erebor Empty
MessageSujet: Re: Thraïn II, véritable héritier du trône d'Erebor   Thraïn II, véritable héritier du trône d'Erebor Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:52

Merci pour ce guide, as tu testé d'autres reliques ap sur ThrainII?
Revenir en haut Aller en bas
Dhudoos
Mr. Assist
Dhudoos


Messages : 18
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 41
Localisation : en Ch'Picardie

Thraïn II, véritable héritier du trône d'Erebor Empty
MessageSujet: Re: Thraïn II, véritable héritier du trône d'Erebor   Thraïn II, véritable héritier du trône d'Erebor Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:48

J'ai testé quelques autres reliques, mais pour le moment, c'ets ce build qui 'ma le plus convaincu...

et d'ailleurs, me suis amusé... j'ai condensé l'essentiel du build Smile

Thraïn II, véritable héritier du trône d'Erebor Thrain12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thraïn II, véritable héritier du trône d'Erebor Empty
MessageSujet: Re: Thraïn II, véritable héritier du trône d'Erebor   Thraïn II, véritable héritier du trône d'Erebor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thraïn II, véritable héritier du trône d'Erebor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de la Terre du Milieu :: Avant la Bataille :: Guide des Gardiens-
Sauter vers: