Les Amis de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis de la Terre du Milieu

Forum Communautaire sur le MOBA : Les Gardiens de la terre du Milieu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Hobbit : Un voyage inattendu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SauronMordor
Seigneur des Ténèbres
SauronMordor


Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Mordor

Le Hobbit : Un voyage inattendu Empty
MessageSujet: Le Hobbit : Un voyage inattendu   Le Hobbit : Un voyage inattendu Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:38

Hey oui une nouvelle trilogie cinématographique dans l'univers de la Terre du Milieu est commencée! Very Happy
Les attentes envers notre cher Bilbo sont grandes et je vous invite à partager si les vôtres furent satisfaites ou pas..

J'ai eu la chance de voir le film en avant-première et j'ai adoré l'expérience. Les effets spéciaux sont juste énormes. Les critiques vont dire que le 48 images par seconde est incomfortable mais pourtant l'on s'habitue après un moment. Aussi, il est normal que le scénario soit moins développé que dans le Seigneur des anneaux puisque Bilbo le Hobbit est un conte pour enfants à la base.. study

Je vais m'arrêter là pour ne pas me mettre à spoiler des trucs au cas ou certains ne l'aurait pas vue encore. (Bien votre grotte? clown )

À vous !
Revenir en haut Aller en bas
RomaePrime
Cavalier du Rohan
RomaePrime


Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 27
Localisation : La Terre du Milieu

Le Hobbit : Un voyage inattendu Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Un voyage inattendu   Le Hobbit : Un voyage inattendu Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:14

Oui ma grotte est sombre , j'y vais Samedi en 3D franchement je m'écoute les bandes son elles sont juste ENORME quoi! cyclops


EDIT: je te joins mon soundtrack préférer : /watch?v=gjASGHl4Q-k
Revenir en haut Aller en bas
Milendall

Milendall


Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29

Le Hobbit : Un voyage inattendu Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Un voyage inattendu   Le Hobbit : Un voyage inattendu Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:04

Je ne l'ai pas encore vu mais j'ai cependant eu quelques échos provenant de mon entourage et ceux-si sont mitigés : d'un côté, ceux qui ont adoré, notamment pour la beauté des effets spéciaux et la réussite de l'immersion. De l'autre, ceux qui ont trouvé un manque d'investissement du scénario. On m'a dit aussi que certaines scènes avaient l'air d'être "calquées" sur les anciens films de la trilogie du Seigneur des Anneaux. De plus d'après ces mêmes personnes, les bandes sons ont l'air d'être similaires.

Ces lignes ci-dessus ne sont qu'un global récapitulatif de ce que j'ai entendu... N'ayant pas vu le film, je ne peux me prononcer, en attente de le voir sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hobbit : Un voyage inattendu Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit : Un voyage inattendu   Le Hobbit : Un voyage inattendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hobbit : Un voyage inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de la Terre du Milieu :: Au Poney Fringant :: C'est l'histoire d'un Hobbit...-
Sauter vers: