Les Amis de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis de la Terre du Milieu

Forum Communautaire sur le MOBA : Les Gardiens de la terre du Milieu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Modèle de CV

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimaldus
Fondateur ¤ Thorin Maître ¤ Sans Patrie
Grimaldus


Messages : 50
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere, in Mordor.

Modèle de CV Empty
MessageSujet: Modèle de CV   Modèle de CV Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:45

Ce petit modèle de CV est destiné aux joueurs qui cherchent une équipe. Merci de le respecter.


Dans le titre, n'oubliez pas de mettre une balise [PS3] ou [Xbox] au début. Ensuite, mettez CV de « Votre Nom » puis entre crochets mettez [T], [G] ou [G/T]. T veut dire que vous cherchez une team, G un groupe, et G/T les deux.


Gamertag/ID PSN : Veuillez supprimer celui qui ne convient pas, et rappeler votre GamerTag ou votre ID PSN.

Age : mettez votre âge.

Plateforme : jouez vous sur Xbox ou sur PS3 ?

Je Recherche : Recherchez vous une Team, un Groupe, ou les deux. Et que recherchez vous ? Un truc sympa, entre potes, bonne ambiance, ou un truc bien compétitif ? Des joueurs matures ?

Personnage le mieux maîtrisé : Votre meilleur personnage, celui que vous jouez le plus, que vous maîtrisez le mieux.

Personnage annexes : Les autres personnages que vous jouez, et que vous maîtrisez moins.

Mes Qualités et Défauts : Mettez quel joueur vous êtes ? Un acharné qui a toujours raison ? Un type sympa plein d'humour ? Soyez honnête et vous-même et vous serez récompensés.

Mon Équipement : Disposez vous d'un micro? Avec quoi jouez vous.

Notes : Tout ce que vous voulez rajouter aux points ci-dessus.

Code:

[b]Gamertag/ID PSN :[/b] Veuillez supprimer celui qui ne convient pas, et rappeler votre GamerTag ou votre ID PSN.

[b]Age :[/b] mettez votre âge.

[b]Plateforme :[/b] jouez vous sur Xbox ou sur PS3 ?

[b]Je Recherche :[/b] Recherchez vous une Team, un Groupe, ou les deux. Et que recherchez vous ? Un truc sympa, entre potes, bonne ambiance, ou un truc bien compétitif ? Des joueurs matures ?

[b]Personnage le mieux maîtrisé :[/b] Votre meilleur personnage, celui que vous jouez le plus, que vous maîtrisez le mieux.

[b]Personnage annexes :[/b] Les autres personnages que vous jouez, et que vous maîtrisez moins.

[b]Mes Qualités et Défauts :[/b] Mettez quel joueur vous êtes ? Un acharné qui a toujours raison ? Un type sympa plein d'humour ? Soyez honnête et vous-même et vous serez récompensés.

[b]Mon Équipement :[/b] Disposez vous d'un micro? Avec quoi jouez vous.

[b]Notes :[/b] Tout ce que vous voulez rajouter aux points ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendsofmiddleearth.forumactif.org
 
Modèle de CV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation
» Modèle de Guide
» Modèle de Présentation de Groupe/Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis de la Terre du Milieu :: Guerre de l'Anneau :: Recrutement-
Sauter vers: